Ma passion: les chiens

Pour ceux qui m'ont dans leur contact sur Facebook ou qui me connaissent, vous aurez surement remarqué que j'adore les chiens et plus précisément les Akita. Race qui fait notre bonheur à la maison ave Nao (voir photo ci-dessous). 

40 jours.jpg

 

Pour la 6e fois à Mons, ce dimanche 26 août, la SRCE de St-Ghislain propose une exposition canine des trois grands groupes de races canines au Lotto Mons Expo. Les groupes représentés vont rassembler plus de 70 races parmi lesquelles on pourra admirer les chiens de bergers, les chiens de bouvier, les chiens de type Pinscher et Schnauzer, les Molossoïdes et les chiens de Montagne, ainsi que les chiens de type Spitz et de type primitif. Les races les plus représentées sont les Bergers allemands, les Bergers belges, les Bergers des Shetland, les Newfoundland, les Leonberger, les Dogues du Tibet, les Dogues allemands, les Bouviers bernois, les Pinschers et les Schnauzers nains, ainsi que les Malamutes et Huskies.

Un groupe de quinze Eurasiers, race relativement rare, sera également présent.

L’accès aux chiens non inscrits au concours n’est pas autorisé pour des raisons évidentes. L’exposition est ouverte de 10h00 à 18h00. 

RENS.: R. VAN DE VYVER 0475/673.996 OU SRCE@SRCE.BE

Entrée adulte: 6€ 

Enfant de -10 ans: gratuit

affiche2012_800.jpg

Écrit par Grécy Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.