07/09/2012

Dour-Quiévrain: le papa d'Arnaud (tentative de meurtre sur un cyclo), se dit “ horrifié par cet acte ”

2147451517_ID8077865_accidentcycliste5_202538_H42694_0.JPGDepuis la tentative de meurtre de son fils survenue dimanche matin, Jean-Marie Godart, ex-gendarme à la pension, rend tous les jours visite à son fils Arnaud. Choqué, le papa revient sur un acte qu’il ne comprend pas, même si, dit-il, son fils a des problèmes psychologiques.


Voir article en ligne : http://www.laprovince.be/515851/article/regions/mons/2012...

Commentaires

voila, c est facile de trouvé des problémes psychologiques a une personne, mais les faits sont la. on est plus en sécurité nulle part. (délinquance, drogue,....) c est horrible

Écrit par : mickael | 07/09/2012

Les faits sont la et rien ne les changera, mais c'est loin d'etre facile de lui trouver des excuses qui de plus n'en sont pas... Il n'y a pas de gagnant dans cette histoire juste 2 familles détruites... Et juger sans avoir toutes les informations entre les mains est plutot déplacé... Je suis de tout coeur avec la famille de ce monsieur et je suis de tout coeur avec la mienne,..

Écrit par : EL | 08/09/2012

Votre famille détruite, la cause à qui?
Aucun jugement n'est apporté ici! Juste une réalité, un père de famille a faillit perdre la vie ainsi que son fils pourquoi?
Je vous souhaite que celui-ci s'en sorte!
Tout le courage est à souhaiter à la famille des accidentés et aux parents du conducteur qui soutiennent sans excuser leur fils!

Écrit par : Ali | 10/09/2012

je parlais a Mickael pour les jugements...pas pour l'article.
Oui 2 familles détruites je le répète bien,...la faute à qui?... à ton avis
Mais le problème est bien plus profond.
Je souhaite également que tout se passe bien pour cet homme et ma famille effectivement soutient leur fils a tort ou a raison un enfant est un enfant quand on est parent.... Il n'y a aucune excuse c'est juste un grand malheur pour tout le monde.

Écrit par : EL | 10/09/2012

besoin de plus d info. pourquoi?
je comprend votre réaction, vue votre place.
mais je soutiens plus les victimes.
déplacé!!!! je pense pas du tout.
tout le monde a des problémes qui soit profond ou pas.
la violence (gratuite) n est pas un remède .
et en plus récidive.
manque d encadrement ? oui
mais reste sincèrement désolé de m exprimé comme ça

Écrit par : mickael | 11/09/2012

Je vous rejoins Mickael!
Faire demi-tour et se diriger en voiture vers des cyclistes, non! On ne va pas le blâmer non plus!
On peut avoir des problèmes mais il faut les régler autrement, de nos jours, les gens ne voient que la violence! N'ont-ils rien d'autres comme moyen de défense?
Espère de tout coeur qu'il sera jugé et puni et que la récidive sera prise en compte!

Écrit par : Ali | 11/09/2012

D'ailleurs a t'on des nouvelles du Monsieur dans le coma?

Écrit par : Ali | 11/09/2012

Tout a fait d accord avec Mickael qui a mon avis est beaucoup plus intelligent et respectueux que Ali qui se prend pour un Juge sans avoir une seule carte en main pour juger quoi ou qui que ce soit.

Écrit par : EL | 13/09/2012

Pas besoin d'être intelligent ou respectueux!

Je ne suis pas pour le conducteur, alors que vous c'est le contraire, si il est de votre famille c'est normal mais laissez les gens s'exprimer!

Il a gâché volontairement la vie d'une famille, c'est tout ce qu'on retiendra de l'affaire! Mais bon vu notre justice belge on lui acceptera encore une maladie psychologique à son acte et on lui pardonnera, pauvre petit!

Moi je retiens juste un récidiviste est en liberté et réitère une infraction! Point barre!

Écrit par : Ali | 13/09/2012

Je connaissais Arnaud ( le conducteur ) nous avions des amis en commun ! Oui sont gestes n'est pas correcte , mais vous ne savez pas sont vécu , sont passé et même rien de sa vie ! et vous arrivez a juger , oui il a fais un actes que jamais il aurai du faire , et que je suis sur qu'il regrette comme je ne sais quoi ! La critique et bien trop facile il me semble , quand on ne sais pas ce qu'il se passe , ou se qu'il en ai vraiment de la situation je pense que le mieux et de garder tout sa pour soit ! parce que sa blesse énormément de personne , autant la famille des "victimes" autant la famille d ' Arnaud qui ne comprenne toujours pas sont actes ! Quand a dire on lui acceptera encore une maladie psychologique ! dans de tel circonstance , les gens sont sous suivi pour voir si c'est réelle et non des sotise pour s'en sortir ! réfléchisser un peux avant de parler sa serais vraiment pas mal ! A bon entendeur ! J'envoie plein de courage a la famille des victimes ! et mon soutiens au parent d ' Arnaud !

Écrit par : Tif | 25/09/2012

Quoi qu'il se passe dans la vie d'un être humain, ça n'excuse pas une tentative de meurtre!

Je ne vous dirai pas de réfléchir avant de parler, contrairement à vous! Mais d'ouvrir au minimum un dictionnaire avant de mettre votre grain de sel dans une discussion!

Voilà qu'on devrait avoir de la peine pour lui!

Merci!

Écrit par : Ali | 25/09/2012

Niquez vos mères la pute a ceux qui l ont ouvert y a eu ni de demi tour ni de préméditation dans mon geste j ai ete jugé pour entrave grave a la circulation ayant entraîne la mort SANS INTENTION DE LA DONNER !! Et aucun problème psychologique trouvé chez moi alors sal fdp la prochaine fois réfléchis avant d ouvrir ta gueule ou j vais te retrouver. Le tout sans faute d ortho enfant d salope

Écrit par : arnaud godart en personne | 05/02/2015

Les commentaires sont fermés.